Valeria J'ai fait le traitement de deux mois cet hiver, j'avais honte d'aller chez le médecin alors j'ai fait une recherche et je l'ai trouvé sur Internet. Cystinorm m'a vraiment aidé, avec le jus de canneberge. C'est un remède que je recommande à tous, de tout mon cœur, aux jeunes femmes et aux personnes âgées, aussi parce qu'il prévient et aide à combattre l'incontinence!
Alessia Dans la plupart des cas, les médecins prescrivent des antibiotiques, mais ils sont connus pour avoir de forts effets secondaires. J'ai d'abord traité la cystite avec ce type de médicament et j'ai détruit toute la flore intestinale, en plus de surcharger le foie et les reins. Et malgré l'antibiothérapie, la cystite est quand même revenue. Cela ressemblait à un cercle vicieux. Puis, l'année dernière, je suis passé à une alimentation saine et j'ai réduit ma consommation de médicaments au strict minimum : moins de drogues synthétiques, plus de santé. Après cela, j'ai lu les avis sur Cystinorm et ils m'ont convaincu. J'ai commencé à l'utiliser et je ne l'ai PAS regretté! J'ai résolu mon problème assez rapidement et je n'ai plus de cystite depuis six mois maintenant!
Ma note est de 4,5
Maria Dans mon cas, je cherchais quelque chose qui réduirait les pertes d'urine et les brûlures : les choses les plus ennuyeuses pour moi. J'ai vu que Cystinorm contient des canneberges, du D-mannose et d'autres composants végétaux qui sont très efficaces pour les problèmes que j'ai. J'ai commencé à l'utiliser et ma cystite, qui revient généralement au moins une ou deux fois par an, semble avoir enfin disparu. Cela fait 7 mois depuis la fin du traitement Cystinorm et je me sens très bien. Nous espérons vraiment que nous n'aurons plus à affronter les horreurs de la cystite!
Vittoria J'ai eu récemment un autre épisode de cystite, j'en souffre depuis 16 ans. Comme toujours, sur les conseils du médecin, j'ai bu beaucoup d'eau pour aider à éliminer l'infection et j'ai observé un repos sexuel complet. Mais cette fois, au lieu d'antibiotiques, Cystinorm m'a été recommandé. Le médecin m'a prévenu qu'il ne ferait pas effet immédiatement et qu'il fallait le prendre plus longtemps que les antibiotiques. Mais à long terme, il est beaucoup plus efficace et ne provoque aucun effet secondaire. Je dois dire que les douleurs ont disparu assez rapidement, mais l'important est de continuer le traitement pour s'assurer que la maladie ne se reproduise plus.
Ma note est 4
Giovanna J'ai découvert Cystinorm par hasard. Dans le passé, je souffrais souvent de cystite le lendemain d'un rapport sexuel ou après avoir bu même de petites quantités d'alcool. J'ai ressenti une forte brûlure en urinant, parfois j'avais des douleurs abdominales. J'ai compris qu'il était impossible de prendre des antibiotiques à chaque fois, alors j'ai décidé d'opter pour un produit naturel. Et les résultats m'ont satisfait : petit à petit j'ai réussi à résoudre le problème. Maintenant, j'ai très rarement des épisodes de cystite et quand cela arrive, les sensations désagréables sont beaucoup moins fortes. Et ils passent plus vite.
Ma note est 5
Paola Tous les médecins ne prescrivent que des antibiotiques qui ont beaucoup d'effets secondaires. Un de mes amis les utilisait constamment! A la fin d'un cycle, au bout d'un certain temps, il avait un nouvel épisode de cystite… A chaque fois il devait se soigner avec des antibiotiques, différents et de plus en plus forts. Puis il décide d'écouter les conseils d'un médecin qui lui préfère des traitements moins agressifs avec des produits naturels. Mon ami a commencé à prendre Cystinorm. Après la première semaine, il m'a appelé pour me dire qu'il n'avait plus de douleurs ni de brûlures et qu'il se sentait beaucoup mieux. Elle était ravie car le produit était également bénéfique pour la santé.